Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 avril 2018 - 12:17 | Mis à jour : 12:41

À la suite d'un vol survenu vendredi quatre suspects ont été arrétés

Par Salle des nouvelles

À la suite du vol qualifié survenu à St-Gabriel-de-Rimouski, le 27 avril dernier, un individu âgée de 18 ans et originaire de la région de Mont-Joli a été arrêté par les enquêteurs de la Sûreté du Québec ce matin. Le jeune homme est considéré comme le principal suspect de ce vol.

Il devrait comparaître au cours de la journée au palais de justice de Mont-Joli ou de Rimouski.

De plus, trois autres personnes considérées comme complices ont également été arrêtées, pendant la fin de semaine, en lien avec ce vol. 

Deux des suspects sont âgés de 20 ans et le troisième serait d'âge mineur.

Ils comparaîtront par promesse de comparaître, mais pour l'instant la date reste inconnue.

Pour suivre l'actualité de la Sûreté du Québec, suivez sa page Facebook

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.