Publicité
19 juillet 2019 - 16:24 | Mis à jour : 16:38

Du 18 au 21 juillet

La Sûreté du Québec assurera une surveillance accrue lors des Grandes Fêtes Télus

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre des Grandes Fêtes Télus du 18 au 21 juillet, les policiers de la Sûreté du Québec assureront une présence policière afin de s’assurer du respect des différentes réglementations liées au code de la sécurité routière et au Code criminel. 

Les policiers cibleront particulièrement la capacité de conduite affaiblie par l’alcool, la drogue ou la combinaison des deux.

Souvenez-vous que : 

  • boire du café ;
  • prendre une douche même froide ;
  • faire une bonne marche de santé ;
  • danser, même à en suer ;
  • manger après avoir consommé de l’alcool ;

sont des actions qui ne contribuent aucunement à diminuer l’alcoolémie. Seul le temps peut rétablir les choses.

La Sûreté du Québec souhaite à tous un bon festival et d’être prudents.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.