Publicité

7 avril 2021 - 10:00

Pour faciliter les sorties de véhicules de la clinique de vaccination

Rivière-du-Loup modifie la circulation sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup désire informer les citoyens qu’une modification à la circulation prend place sur le boulevard de l’Hôtel-de-Ville, à l’ouest de la rue des Cerisiers.

Afin de faciliter les sorties de véhicules de la clinique de vaccination, située dans les anciens locaux des Meubles Réal Levasseur, la circulation en direction ouest sera ramenée à une voie sur une cinquantaine de mètres.

Ce faisant, les véhicules sortant de la clinique de vaccination auront une voie protégée pour regagner le boulevard.

En plus de sécuriser les entrées et sorties, la modification permettra d’assurer une meilleure rotation des véhicules à la clinique, en évitant les bouchons qui se créent actuellement dans le stationnement en raison de l’attente pour reprendre le boulevard aux heures d’affluence.

La signalisation sera ajustée au besoin, selon l’évolution de la situation sur le terrain.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.