Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

C'est ce qu'a indiqué ce matin le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, Pierre Dufour

Entreprises sylvicoles : Québec déposera bientôt une nouvelle proposition

durée 10h16
27 mars 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le ministre des Forêts, de la Faune et des Parcs, Pierre Dufour, a fait savoir ce matin par voie de communiqué qu’il déposera une nouvelle proposition aux entreprises sylvicoles dans les prochains jours.

M. Dujour ajoute que cette nouvelle proposition, qui s’inscrira dans la poursuite de la collaboration du Ministère avec les associations des entreprises sylvicoles, permettra de répondre aux enjeux les plus préoccupants pour cette industrie.

Une rencontre entre le Ministère et les associations des entreprises sylvicoles est également prévue dans les prochains jours.

Celle-ci aura pour objectif de convenir des mesures à mettre en œuvre afin d’atteindre les cibles communes aux différentes organisations concernées.

« Une étroite collaboration entre le Ministère et les associations des entreprises sylvicoles est capitale à l’atteinte de nos objectifs communs, souligne M. Dufour Au nombre des éléments à prioriser, il va de soi que l’obtention d’une meilleure prévisibilité de la planification des travaux sylvicoles figure en tête de liste. »

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 18h00

La ministre Guilbault convoque les maires responsables des sociétés de transport

La ministre des Transports, Geneviève Guilbault, a convoqué les maires responsables des sociétés de transport pour une rencontre qui doit avoir lieu lundi. L'attaché de presse de Mme Guilbault, Maxime Roy, a confirmé vendredi matin l'information relayée d'abord par Radio-Canada. Il sera question lors de cette rencontre «des enjeux liés au ...

1 mai 2024

Loi pour protéger des élus: un organisme craint une application «abusive»

La Ligue des droits et libertés (LDL) critique vertement le projet de loi 57 qui vise à protéger les élus contre les menaces de citoyens, prétextant «l’existence de risques sérieux d’atteintes aux libertés fondamentales d’expression, d’opinion et d’association». L’organisme croit également que la pièce législative pourrait faire craindre à des ...

30 avril 2024

Taxe sur l'immatriculation: les villes dénoncent des frais «prohibitifs»

Les municipalités dénoncent des frais administratifs «prohibitifs» liés à la taxe d’immatriculation destinée au financement du transport collectif. En décembre, le gouvernement du Québec a fait adopter une loi qui permet aux villes de taxer les véhicules en fonction de leur consommation d’essence. «Les municipalités qui souhaitent se prévaloir ...