La Ville de Rimouski avise la population que des travaux d’asphaltage auront lieu le jeudi 30 juillet, sur la 2e Rue Ouest, de la rue Michel-Brûlé à la rue Duberger, de 10 h à 18 h.
Des travaux de planage auront également lieu ce jeudi 30 juillet, de 6 h à 18 h, aux endroits suivants :
- En direction est sur le boulevard Saint-Germain, entre les numéros d’immeuble 778 et 800 (près de la rue des Bouleaux);
- En direction ouest sur le boulevard Saint-Germain, du numéro d’immeuble 468 (près du Métro Sirois) à la rue de Lausanne;
- En direction ouest sur le boulevard Saint-Germain, de la rue Saint-François au numéro d’immeuble 407 (près de la boutique La Course à pieds – Fillion Sport).
Il est à noter que pour ces travaux de planage, l’asphaltage se fera le lendemain, vendredi 31 juillet, de 6 h à 18 h.
Modification à la circulation
Durant ces travaux, effectués par Pavages Rimouski, les citoyens concernés devront suivre la signalisation mise en place.
La Ville de Rimouski invite la population à la plus grande prudence et remercie les citoyens de leur collaboration.