Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Ville de Rimouski invite les futurs utilisateurs du complexe sportif Desjardins à remplir un sondage

durée 15h31
25 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski invite les futurs utilisateurs des bassins aquatiques du complexe sportif Desjardins à remplir un sondage sur leurs habitudes.

Les informations recueillies permettront de préciser les besoins des utilisateurs sur une base individuelle ou familiale et d’ajuster la programmation d’activités qui sera offerte selon leurs intérêts et leurs besoins.

« Nous avons déjà une programmation préliminaire et nous souhaitons nous assurer de répondre aux besoins des utilisateurs en offrant, par exemple, un nombre assez élevé de bains libres ou des horaires adaptés à la demande pour les cours de natation selon les clientèles. »

- Karine Desrosiers, directrice par intérim du 
Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire

Lors du démarrage du projet, la Ville avait préalablement consulté les associations et clubs sportifs pour connaître les besoins associés à la pratique de leur sport respectif. La démarche actuelle cible plutôt les individus et les familles.

La Ville de Rimouski travaille activement à préparer l’ouverture du complexe sportif Desjardins, prévue au début de l’année 2019. Les futurs utilisateurs des bassins aquatiques du complexe sportif Desjardins peuvent remplir le sondage en ligne jusqu’au 17 juin.

 

Pour tous les détails au sujet du complexe sportif Desjardins.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...

Maltraitance en RPA: aucune sanction appliquée depuis la bonification de la loi

Deux ans après que le gouvernement a bonifié la loi visant à lutter contre la maltraitance envers les aînés, aucune sanction pénale n'a été appliquée contre des Résidences privées pour aînés (RPA) au Québec, mais des enquêtes sont en cours.  Plusieurs résidants subissent de la maltraitance en RPA, comme en témoigne une récente étude. L'étude ...

Alimentation saine: les sociétés font mieux, mais pourraient en faire plus

Certaines des principales entreprises alimentaires de la planète, y compris des joueurs de premier plan au Canada et au Québec, ont amélioré leurs efforts pour favoriser une alimentation saine, mais elles pourraient en faire encore plus, conclut un rapport publié jeudi par une chercheuse de l'Université Laval. La meilleure note globale, soit 75 ...