Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ville de Rimouski

Appel de candidatures : Semaine de relâche 2020

durée 11h30
6 septembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski entame déjà ses préparatifs pour la semaine de relâche scolaire 2020 et lance un appel de candidatures! Le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire invite les organismes à but non lucratif ainsi que les entreprises privées à soumettre leur candidature pour offrir des activités pendant la semaine de relâche du 29 février au 8 mars 2020.

Les personnes désirant être embauchées par une corporation des loisirs afin d'offrir des ateliers sur le territoire de Rimouski sont aussi invitées à manifester leur intérêt.

Il est possible de soumettre une candidature via le formulaire en ligne, et ce, jusqu’au 29 septembre prochain. Les activités doivent s’adresser à la clientèle cible, soit les jeunes de 5 à 17 ans.

Les organismes et entreprises offrant déjà des activités pendant cette période et souhaitant en faire la promotion dans la brochure officielle de la Ville de Rimouski sont également invités à remplir le formulaire.

Pour plus de détails, contactez le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au 418 724-3157 ou à [email protected].

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 13 février 2026

Le Canada n'est pas en voie d'atteindre ses cibles climatiques, selon un rapport

Une nouvelle étude publiée vendredi par l'Institut climatique du Canada indique que le Canada n'est pas en voie d'atteindre ses cibles climatiques, qu'il s'agisse de l'objectif intermédiaire de réduction des émissions pour 2026, de l'engagement pris dans le cadre de l'Accord de Paris pour 2030 ou même de l'objectif à long terme de carboneutralité ...

Publié le 13 février 2026

Plus de 130 salles d'opération sont fermées au Québec: des chirurgiens sont inquiets

On compte 134 salles d'opération fermées sur les 560 disponibles à travers le Québec, et les trois quarts des blocs opératoires sont sous-utilisés, montrent des données obtenues par La Presse Canadienne en vertu d'une demande d'accès à l'information. Le manque criant de personnel nécessaire pour effectuer des chirurgies en est la principale ...

Publié le 13 février 2026

Un versement supplémentaire du crédit pour la TPS octroyé ce printemps

Les Canadiens bénéficiant du crédit pour la taxe sur les produits et services (TPS) recevront un versement supplémentaire unique ce printemps, grâce à l'adoption accélérée d'un projet de loi par les parlementaires. L'Allocation canadienne pour l’épicerie et les besoins essentiels a reçu la sanction royale jeudi, après avoir été adoptée par le ...