Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Rimouski resserre davantage ses mesures de prévention

durée 10h17
26 mars 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski resserre ses mesures de prévention en fermant l’accès à ses bureaux administratifs au public, incluant l’hôtel de ville, et ce, à compter de ce jeudi 26 mars.

La population est invitée à communiquer avec le personnel municipal par téléphone ou par courriel, ou encore, à utiliser les services en ligne. Aucune prise de rendez-vous ne sera possible jusqu’à indication contraire.

Il est possible de composer le 418 723-3313 pour toute demande d’information, ou de visiter la section Nous joindre du site Web pour connaître les coordonnées et courriels des différents services municipaux.

Ces fermetures s’inscrivent dans les stratégies gouvernementales en place pour enrayer la propagation du coronavirus. L’administration municipale fait preuve d’une grande solidarité pour veiller à l’efficacité des mesures de prévention.

« Considérant les plus récentes annonces du gouvernement du Québec, indique le maire Marc Parent, nous avons décidé de limiter au strict minimum l’achalandage dans nos bureaux administratifs. Nous favorisons le travail à distance pour la majorité des employés tout en maintenant un service de qualité à la population. Nos équipes demeurent disponibles pour les citoyennes et citoyens dans un contexte qui est sécuritaire pour tout le monde et qui respecte les directives du premier ministre Legault. »

Il est possible de consulter la liste des services et des bâtiments touchés au www.rimouski.ca/coronavirus. Celle-ci est continuellement mise à jour pour bien informer la population des derniers développements.

La Ville de Rimouski rappelle à toute la population qu’il est important d’appliquer de façon stricte les mesures de distanciation sociale et les règles sanitaires de base émises par le gouvernement pour contribuer collectivement au contrôle de la pandémie et la sécurité des Rimouskoises et Rimouskois.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


3 mai 2024

La FIPEQ-CSQ va solliciter des mandats de grève de ses 3000 membres dans des CPE

Quelque 3000 travailleuses dans les Centres de la petite enfance (CPE) seront appelées, dans les prochains jours, à se prononcer sur un mandat de «grève progressive». Il s'agit de 3000 travailleuses membres de syndicats de la Fédération des intervenantes en petite enfance (FIPEQ), qui est affiliée à la CSQ. Elles voteront sur ce mandat de ...

3 mai 2024

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

2 mai 2024

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...