Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le premier et 2 septembre

2 journées de paiement de taxes sans rendez-vous à Rivière-du-Loup

durée 11h00
24 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup rappelle aux propriétaires immobiliers que la date limite pour effectuer le 3e versement des taxes municipales est le 2 septembre.

À l’approche de l’échéance, l’hôtel de ville de Rivière-du-Loup sera exceptionnellement ouvert sans rendez-vous les 1er et 2 septembre, pour les citoyens qui désirent effectuer leur paiement en personne au comptoir du Service finances et trésorerie.

L’entrée se fera directement à partir du stationnement, côté est. Les citoyens devront respecter les consignes sanitaires en vigueur.

Compte tenu de la situation actuelle, il est impératif de ne pas se présenter si on est en attente d’un résultat de dépistage et qu’il est requis par la Santé publique de demeurer en isolement.

La Ville rappelle que les options sans contact demeurent en tout temps à privilégier. Le moyen le plus simple, rapide et efficace demeure le paiement en ligne, rendu possible via le portail de son institution bancaire.

Les versements peuvent également être effectués aux comptoirs et guichets automatiques des institutions financières, par la poste ou en déposant son chèque dans la chute à courrier sécurisée de l’entrée principale de l’hôtel de ville.

Pour toute question relative aux taxes, les citoyens peuvent contacter le Service finances et trésorerie, au 418 867-6710 ou à [email protected].

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

La FIPEQ-CSQ va solliciter des mandats de grève de ses 3000 membres dans des CPE

Quelque 3000 travailleuses dans les Centres de la petite enfance (CPE) seront appelées, dans les prochains jours, à se prononcer sur un mandat de «grève progressive». Il s'agit de 3000 travailleuses membres de syndicats de la Fédération des intervenantes en petite enfance (FIPEQ), qui est affiliée à la CSQ. Elles voteront sur ce mandat de ...

durée Hier 9h00

Près de 60 % des Canadiens estiment que la liberté d'expression est menacée

Un nouveau sondage laisse croire qu'une majorité de Canadiens estime que le droit à la liberté d'expression est en danger. Le sondage en ligne Léger indique que 57 % des répondants ont dit avoir le sentiment que la liberté d'expression au Canada était menacée. Parmi eux, 34 % ont affirmé qu'elle était «assez menacée», tandis que 23 % ont ...

2 mai 2024

Signes de progrès du Canada pour réduire les émissions de GES et atteindre ses cibles

Le dernier rapport sur les émissions de gaz à effet de serre de tous les secteurs de l’économie canadienne montre que le pays fait des progrès vers l'atteinte de son prochain objectif en 2030, mais qu'il reste encore beaucoup de travail à faire. Le Rapport d’inventaire national pour 2022, publié jeudi, montre que, dans l’ensemble, le Canada a ...