Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Elle permettra de réparer un bris d’aqueduc

Une entrave sur la rue Beaubien à Rivière-du-Loup durant toute la journée

durée 10h13
31 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup souhaite aviser la population qu’une portion de la rue Beaubien est fermée à la circulation ce mardi, de la rue du Domaine au chemin Lebel.

L’entrave permettra de réparer un bris d’aqueduc survenu à la hauteur du 171, rue Beaubien.

Les travaux ont commencé vers 8 h 30 pour laisser passer le flux de circulation scolaire et les autobus, et devraient nécessiter la journée.

Il est à noter que le Service technique et de l’environnement devrait être en mesure de réparer le bris sans avoir à interrompre la desserte en eau potable dans le secteur, à moins que ne survienne un imprévu sur le terrain.

La circulation est redirigée via un détour empruntant les rues des Plateaux, Plourde et le boulevard Cartier au nord ou encore le chemin Lebel et le parc industriel au sud.

La circulation locale vers les résidences ou commerces compris dans l’entrave est maintenue de part et d’autre jusqu’aux limites du chantier. Le secteur de la rue Hélène pourra ainsi être rallié depuis l’intersection des rues Beaubien et du Domaine.

Les usagers de la route sont invités à prévoir quelques minutes supplémentaires pour leurs déplacements, l’évitement de la zone concernée nécessitant un détour assez conséquent.

La Ville remercie les citoyens de leur habituelle collaboration et les invite à redoubler de prudence aux abords du chantier.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Plus de 428 000 Québécois quittent les urgences sans avoir été soignés

Des centaines de milliers de Canadiens quittent chaque année les urgences sans avoir été soignés, une tendance qui continue de prendre de l'ampleur. Le Québec est la province qui compte le plus de patients qui repartent à la maison sans soins, et de très loin. Selon un rapport de l'Institut économique de Montréal (IEDM) publié jeudi, en ...

Publié hier à 18h00

Les mariages de couples du même genre augmentent, mais le mariage reste peu fréquent

Vingt ans après avoir été légalisés au Québec en 2004, les mariages de couples du même genre ont atteint un sommet en 2024, soit 743, mais ces mariages ne représentent toujours que 3 % de l’ensemble des mariages, une proportion qui est relativement stable depuis quelques années. Dans son Bulletin sur les mariages en 2024 publié mercredi, ...

Publié hier à 15h00

Négociations avec les médecins: Dubé prêt à mettre de l’eau dans son vin

Face à des négociations difficiles avec les médecins, le ministre de la Santé, Christian Dubé, accepte de mettre de l’eau dans son vin. Il propose que la part de la rémunération des médecins qui soit liée à des indicateurs de performance passe de 25 % à 15 %. L’information, d’abord rapportée par Radio-Canada mercredi, a été confirmée par La ...