Sports et loisirs

Le Triathlon d'hiver met un terme à la 3e édition du RikiFest

Frédéric Savard

Le RikiFest se terminait en fin de semaine avec la présentation du Triathlon hivernal au Parc Beauséjour. Voici quelques-uns des résultats du Triathlon :

Dans le format initiation du Triathlon qui comportait 3 kilomètres de raquettes, 6 kilomètres de patinage et 4 kilomètres de ski de fond :

1-Benoit Lévesque-Beaulieu-1:01:50

2-Paul Leblanc-1:28:01

3-Marc Lapointe-1:28:01

Dans le format standard ITU pour la Coupe des Neiges dans lequel les concurrents devaient accomplir 5 kilomètres de raquettes, 12 kilomètres de patinage et 8 kilomètres de ski de fond :

1-Mathieu Rivard-1:15:00

2-Sébastien Bolduc-1:23:05

3-Jeannot Tremblay-1:51:43

Toute l’équipe du RikiFest est très satisfaite des trois fins de semaine de cette année; la course de canots, les promenades en traîneau à chiens, le triathlon et la soirée RikiFest-NRJ ont su ravir le public. Rendez-vous en 2016 pour la quatrième édition du RikiFest.

 

Source : RikiFest