Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Appel d'offres: Rue Lazare-Marceau – Extension des services

durée 08h36
23 mars 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Extension des services rue Lazare-Marceau

Dépôt des soumissions : Au plus tard le 18 avril 2018 à 15 h, date et heure de l’ouverture publique des soumissions (2).

AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES

(1)    SÉAO (http://www.seao.ca). L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme.

(2)    Les soumissions seront reçues au bureau de la greffière sis au 205, avenue de la Cathédrale, case postale 710, Rimouski (Québec) G5L 7C7. Les heures d’ouverture de nos bureaux sont de 8 h 15 à 11 h 45 et de 13 h à 16 h du lundi au jeudi et de 8 h15 à 11 h 45 le vendredi.

Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être indiquées dans les documents d’appel d’offres.

À moins d’indication contraire, ces appels d’offres sont assujettis à l’annexe 502.4 de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI) et lorsque applicable à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et à l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB).

La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s'assurer, avant de soumissionner, d'obtenir tous les documents reliés à cet appel d'offres.

La Ville de Rimouski ne s'engage à retenir aucune des soumissions reçues et n'encourt aucuns frais ni aucune obligation de quelque nature que ce soit et n’assume aucune responsabilité envers le ou les soumissionnaires.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 février 2024

Québec conclut une entente-cadre qualifiée d'historique avec les Innus de Pessamit

Le gouvernement du Québec a signé une entente-cadre, jeudi, avec le Conseil des Innus de Pessamit concernant notamment le développement éolien. Cette entente qualifiée d'historique s'accompagne d'une enveloppe de 45 millions $ devant servir à «favoriser le développement économique et social» de la communauté innue située près de ...

8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...