Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 mars 2018 - 08:36

Appel d'offres: Rue Lazare-Marceau – Extension des services

Par Salle des nouvelles

Extension des services rue Lazare-Marceau

Dépôt des soumissions : Au plus tard le 18 avril 2018 à 15 h, date et heure de l’ouverture publique des soumissions (2).

AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES

(1)    SÉAO (http://www.seao.ca). L’obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme.

(2)    Les soumissions seront reçues au bureau de la greffière sis au 205, avenue de la Cathédrale, case postale 710, Rimouski (Québec) G5L 7C7. Les heures d’ouverture de nos bureaux sont de 8 h 15 à 11 h 45 et de 13 h à 16 h du lundi au jeudi et de 8 h15 à 11 h 45 le vendredi.

Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être indiquées dans les documents d’appel d’offres.

À moins d’indication contraire, ces appels d’offres sont assujettis à l’annexe 502.4 de l’Accord sur le commerce intérieur (ACI) et lorsque applicable à l’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et à l’Accord de libéralisation des marchés publics du Québec et du Nouveau-Brunswick (AQNB).

La Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s'assurer, avant de soumissionner, d'obtenir tous les documents reliés à cet appel d'offres.

La Ville de Rimouski ne s'engage à retenir aucune des soumissions reçues et n'encourt aucuns frais ni aucune obligation de quelque nature que ce soit et n’assume aucune responsabilité envers le ou les soumissionnaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.