Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 novembre 2018 - 10:59

Rimouski sera candidate pour l'organisation des Jeux du Québec de 2022

 La Ville de Rimouski informe la population qu’elle sera candidate pour recevoir la Finale des Jeux du Québec – Été 2022. SPORTSQUÉBEC a officialisé, ce matin, la candidature de Rimouski, Drummondville et Châteauguay.

« La tenue de la Finale des Jeux du Québec à Rimouski donnerait une grande visibilité à la ville tout comme en 1975 et 2001, lorsque nous avons eu le privilège de recevoir cet événement d’envergure. Les Jeux du Québec représentent une occasion en or pour l’élite sportive de demain de démontrer tout son talent et permettent aux jeunes de consolider leur passion pour le sport et les saines habitudes de vie. »

- Marc Parent, maire de Rimouski

Prochaines étapes

  • Janvier 2019 : dépôt du dossier d’évaluation technique
  • Mai 2019 : dépôt du cahier des partenaires essentiels et du budget préliminaire
  • Novembre 2019 : dépôt du dossier final de candidature

SPORTSQUÉBEC annoncera officiellement le milieu hôte de la 57e Finale des Jeux du Québec – Été 2022, en décembre 2019.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.