Publicité

7 septembre 2020 - 11:00

Hockey

L'Océanic transige avec les Islanders, les Eagles et les Sea Dogs

Par Salle des nouvelles

L'Océanic de Rimouski annonce avoir acquis les droits de l'attaquant de 17 ans, Logan Costenaro, des Islanders de Charlottetown, en retour d'un choix de 9e ronde au repêchage de 2022 et de Xavier Ducharme, des Eagles du Cape-Breton, en retour d'un choix de 7e ronde au repêchage de 2021. Enfin, le gardien âgé de 20 ans, Creed Jones, rejoint les Sea Dogs de Saint-John. 

L'ailier gauche de 6'01'' a disputé conjointement la dernière saison avec les Pionniers de Lanaudière Midget espoir et les Vikings de St-Eustache Midget AAA.

Avec cette dernière formation, le Montréalais a marqué 6 buts, ajouté 5 aides pour un total de 11 points en 12 matchs.

En outre, l'Océanic de Rimouski a acquis les droits de l'attaquant de 17 ans, Xavier Ducharme, des Eagles du Cape-Breton, en retour d'un choix de 7e ronde au repêchage de 2021. 

L'ailier gauche de 5'11'' a disputé la dernière saison avec les Vikings de St-Eustache dans la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

Une troisième transaction a été effectuée hier:  celle du gardien âgé de 20 ans, Creed Jones, aux Sea Dogs de Saint-John. 

En retour, la formation bas-laurentienne reçoit des choix de 3e ronde au repêchage de 2022, de 6e ronde en 2021 et de 10e ronde en 2022. 

L'Océanic a remercié Creed Jones pour les services rendus lors de la dernière campagne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.