Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

saison régulière 2020-2021

Hockey: l'Océanic de Rimouski annonce son groupe de leaders

durée 14h00
1 octobre 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À plus de 24 heures du premier match de la saison régulière 2020-2021, qui aura lieu demain soir à Victoriaville, L'Océanic annonce l'identité de son nouveau capitaine et de ses assistants. 

Le 27e capitaine de l'histoire de l'organisation est l'attaquant de 20 ans, Nathan Ouellet. Le Louperivois ajoute doublement son nom dans le très estimé livre d'histoire de l'équipe, alors qu'il est le dixième joueur de la région à voir le « C » être cousu sur son chandail. Ses prédécesseurs sont nuls autres qu'Allan Sirois, David St-Onge, Benoît Martin, Jean-François Plourde, Patrick Coulombe, Alex Emond, Alexis Loiseau, Anthony Chapados et Charle-Édouard D'Astous. 

Le numéro 7 sera épaulé par trois coéquipiers qui ont aussi de l'expérience dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec en Justin Bergeron, Zachary Massicotte et Ludovic Soucy. 

« Je suis très honoré et fier de cette prestigieuse nomination! C’est une belle preuve de confiance de la part de mes entraîneurs et de mes coéquipiers. D'ailleurs, je tiens aussi à féliciter Justin, Zachary et Ludovic », ont été les premiers mots du nouveau capitaine. 

« Je suis très heureux et très fier. Nous avons une belle équipe et beaucoup de joueurs auraient pu être nominés également. Ce sera important pour nous tous de montrer la bonne voie aux jeunes », a commenté Justin Bergeron. 

« Recevoir une telle nomination au sein d'un aussi bon groupe de joueurs, c'est un grand honneur. Je tiens à féliciter notre nouveau capitaine ainsi que mes coéquipiers Justin et Ludovic », a ajouté Zachary Massicotte.

« Je suis fier d’avoir été nominé assistant-capitaine pour l’édition 2020-2021. Je voudrais également féliciter Nathan, Zachary et Justin pour leur nomination. Tout au long de l’année, nous allons faire en sorte de bien jouer notre rôle de leader auprès de l’équipe et être des coéquipiers sur qui tous les joueurs peuvent compter », a conclu le vétéran attaquant Ludovic Soucy. 

 

Source : Nicolas Thibeault-Dallaire

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


15 février 2024

Québec conclut une entente-cadre qualifiée d'historique avec les Innus de Pessamit

Le gouvernement du Québec a signé une entente-cadre, jeudi, avec le Conseil des Innus de Pessamit concernant notamment le développement éolien. Cette entente qualifiée d'historique s'accompagne d'une enveloppe de 45 millions $ devant servir à «favoriser le développement économique et social» de la communauté innue située près de ...

8 février 2024

L'activité physique ne compense pas les méfaits des boissons sucrées sur le cœur

Même la pratique hebdomadaire recommandée de 150 minutes d’activité physique ne suffit pas à compenser les risques de maladies cardiovasculaires associés à la consommation de boissons sucrées, prévient une nouvelle étude menée par l'École de santé publique T. H. Chan de l'Université Harvard à laquelle a participé un chercheur de l'Université ...

5 février 2024

Bienvenue à l'ère du "cardio douillet"

La polarisation politique. Les luttes économiques. Les inégalités. Les changements climatiques. Les guerres. Dans un monde souvent meurtri, il est difficile de blâmer les gens de chercher des moyens de se calmer. Des couvertures lestées aux romans policiers «douillets», en passant par des restaurants entiers et des livres de cuisine basés sur les ...