Publicité

2 décembre 2021 - 14:00

Les inscriptions débuteront bientôt pour la session d’hiver au complexe sportif Desjardins

Jean-Francois Desbiens

Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rimouski vient d’annoncer le début des inscriptions pour la prochaine session hivernale au complexe sportif Desjardins.

Cette session de 10 semaines se déroulera du 8 janvier au 25 mars 2022.

Cours offerts

• Natation pour enfants et adultes en cours de groupe, privé ou semi-privé;

• Mise en forme aquatique;

• Jeune sauveteur et Étoile de bronze;

• Plongeon pour enfants et ados;

• Water-polo pour adultes.

Pour tous les détails sur les cours offerts, la population est invitée à visiter le site Web des piscines de Rimouski.

Inscriptions

La période d’inscription se déroulera du mardi 7 décembre à 9 h, jusqu’au lundi 13 décembre à minuit. Après cette date, seules les inscriptions tardives pourront être faites, selon les places toujours disponibles.

Toutes les personnes intéressées peuvent s’inscrire directement en ligne avec leur compte Sport-Plus. Durant cette période, un service de soutien technique sera assuré du lundi au jeudi de 8 h 15 à 11 h 45 et de 13 h à 16 h, ainsi que le vendredi de 8 h 15 à 11 h 45, en composant le 418 723-1403.

Rappelons que pour s’inscrire, les citoyennes et citoyens doivent posséder une carte-loisirs à jour.

Mesures d’assouplissement

Rappelons que depuis le 15 novembre dernier, conformément aux directives gouvernementales, les capacités des bassins ont été augmentées.

Il n’est donc plus nécessaire de réserver sa plage horaire pour les activités libres du complexe sportif Desjardins et le système de réservation est maintenant désactivé.

Le passeport vaccinal demeure obligatoire pour les personnes âgées de 13 ans et plus dans les gradins ainsi que pour toutes les activités du complexe sportif Desjardins, à l’exception des accompagnateurs lors des cours de natation des 10 ans et moins.

Notons que les vestiaires sont de nouveau accessibles avant l’activité depuis le lundi 22 novembre. Le port du masque est obligatoire dans les vestiaires, dans les gradins et lors des déplacements.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.