Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une personne manque à l'appel après l'incendie d'une résidence à Saint-Georges

durée 07h10
17 avril 2024
La Presse Canadienne, 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par La Presse Canadienne, 2024

SAINT-GEORGES, Qc — Une personne manquait à l'appel, mercredi matin, à la suite d'un incendie qui a ravagé une résidence de Saint-Georges, en Beauce. Cinq autres personnes sont aussi hospitalisées, mais leur vie ne serait pas menacée.

Selon la Sûreté du Québec (SQ), le brasier se serait déclenché vers 22 heures mardi soir dans cette résidence de la 90e rue.

Les pompiers se sont alors rendus sur place pour combattre l'incendie. Mercredi matin, ils étaient toujours sur les lieux pour éteindre complètement le feu, même s'il ne restait pratiquement plus rien de la résidence en question.

Le corps policier provincial a indiqué mercredi matin qu'une personne, dont le genre et l'âge n'ont pas été divulgués, manquait toujours à l'appel.

Cinq autres personnes ont aussi été transportées à l'hôpital, notamment parce qu'elles avaient été incommodées par la fumée.

Étant donné que l'événement était toujours en cours mercredi matin, la SQ n'était pas en mesure de s'avancer sur les causes qui pourraient expliquer ce qui a déclenché l'incendie.

«Pour l'instant, il est trop tôt pour établir une quelconque hypothèse», a mentionné la sergente Hélène St-Pierre, rappelant que l'intervention des pompiers se poursuivait.

La Presse Canadienne