Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par la Chambre de commerce et de l'industrie Rimouski-Neigette

Les gagnants du 31e Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce et de l'industrie Rimouski-Neigette

durée 22h12
12 avril 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Hier soir, plus de 400 convives se sont réunis dans la salle de bal de l’Hôtel Rimouski, pour encourager les entreprises et organismes finalistes au 31e Gala Reconnaissance de la Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN). Parmi plus d’une trentaine de finalistes dans les différentes catégories, onze d’entre eux ont été couronnés dans leur catégorie respective, en plus du prix «Hommage» et du prix «Entreprise de l’année». Cette soirée très attendue s’est déroulée sous la présidence d’honneur de M. Simon Bélanger d’Univesta – Maurice De Champlain. L’événement ayant pour thème «Du rêve à l’excellence» a rendu hommage aux rêves et aux rêveurs qui se cachent derrière chaque réussite. Rappelons que le Gala Reconnaissance est un forum privilégié visant à souligner l’excellence et le travail des entreprises et des organismes qui ont su se démarquer.

La CCIRN est heureuse et fière de vous présenter les lauréats de chacune des catégories :

Catégorie Arts-Affaires, présentée par Tc Media:

  • Spect’Art Rimouski et Hydro-Québec

Catégorie entreprise d’hébergement, de restauration et de tourisme, présentée par l’Hôtel Rimouski – Centre  de congrès :

  • Site historique maritime de la Pointe-au-Père

Catégorie entreprise de services, volet local, présentée par Gaudreau environnement :

  • Nettoyage Simco Rénovation

Catégorie entreprise de services, volet national, présentée par Gaudreau environnement :

  • Réseau Sélection – Le Havre de l’Estuaire

Catégorie entreprise en démarrage, présentée par la Société d’aide au développement des collectivités (SADC) de la Neigette :

  • Domaine Floravie

Catégorie entreprise innovante, présentée par la Société de promotion économique de Rimouski :

  • Santé 2000 Le Club

Catégorie Marchand, présentée par la Banque Nationale :

  • Le Meilleur pour la Faim

Catégorie Organisme à but non lucratif, présentée par l’Université du Québec à Rimouski :

  • Association du Cancer de l’Est du Québec

Catégorie Production et transformation, présentée par Bell Media Rimouski :

  • Armoires Perreault

Catégorie Transfert d’entreprise, présentée par Desjardins Entreprises Bas-Saint-Laurent :

  • Sani-Manic

Catégorie Travailleur autonome et micro-entreprise, présentée par le Regroupement des CPA de l’Est du Québec :

  • Hélène Tremblay Groupe Design

Pour la première fois cette année, ce sont les participants qui ont voté pour l’Entreprise de l’année, parmi les lauréats de cette 31e édition. Le vote en ligne a été réalisé par Servlinks Communication. C’est l’entreprise Le Meilleur Pour La Faim qui s’est vue décerner ce prix remis par TELUS. Le prix Hommage a été remis à Camille LeBlanc, anciennement associé chez Deloitte. La CCIRN a tenu à reconnaître son engagement profond dans la communauté et la portée des activités qu’il y a mené. Chaque année, le prix Hommage est attribué à une personne de la MRC Rimouski-Neigette qui se démarque de façon évidente et qui est reconnue dans son domaine.

Les administrateurs de la CCIRN et le comité organisateur du gala tiennent à remercier leurs précieux partenaires : Banque Nationale, Bell Média, Desjardins Entreprises Bas-Saint-Laurent, Gaudreau Environnement, Hôtel Rimouski – Centre des congrès, Regroupement des CPA de l’Est du Québec, Société d’aide au développement des collectivités (SADC) de la Neigette, Société de promotion économique de Rimouski, TC Media, TELUS, Université du Québec à Rimouski. Les trophées ont été conçus par M. Jean-Philippe Harvey de H Tech. 

 

Source: CCIRN

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Des documents gouvernementaux internes révèlent de gros déficits dans le logement

Alors qu'Ottawa se prépare à lancer une nouvelle agence pour accélérer la construction de logements, des documents gouvernementaux internes décrivent la gravité de la situation du logement au Canada. Des documents d'information préparés en mai dernier pour le nouveau ministre du Logement, Gregor Robertson, reconnaissent que le coût élevé des ...

Publié hier à 12h00

Le STTP lèvera l'interdiction des heures supplémentaires et bannira les circulaires

Le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) a annoncé vendredi la levée de l'interdiction des heures supplémentaires à compter de lundi à minuit et une minute, heure de Montréal, et l'instauration d'une interdiction de la livraison de circulaires commerciales. La présidente du STTP, Jan Simpson, exhorte Postes Canada à ...

Publié le 8 septembre 2025

Tarifs: l'aide fédérale arrive à point nommé pour l'industrie de l'aluminium

Les acteurs de l’industrie de l’aluminium accueillent comme une bouffée d’air frais le soutien fédéral à leur secteur, durement touché par l’imposition arbitraire de tarifs de 50 % par l’administration Trump. Les représentants des secteurs de la production et de la transformation de l’aluminium étaient aux côtés de la ministre fédérale de ...