Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Centre financier SFL du Littoral fait sourire les jeunes universitaires

durée 10h51
19 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Après avoir incité les jeunes universitaires rimouskois à « Viser haut » le printemps dernier avec sa campagne publicitaire, SFL Partenaire de Desjardins Sécurité financière (SFL) les invite maintenant à sourire à leur futur patron. Échelonnée sur une période de 10 semaines, la nouvelle campagne multiplateforme invite les finissants en administration à choisir une carrière de conseiller en sécurité financière au sein du réseau SFL. Le Centre financier SFL du Littoral, antenne régionale du réseau pour Rimouski et Rivière-du-Loup, souhaite accueillir 5 nouveaux conseillers d’ici la fin de l’année.
 
La nouvelle campagne publicitaire met l’accent sur une caractéristique distinctive de la carrière : le fait d’être son propre patron. Afin de mettre l’étudiant au cœur du message, SFL utilise le miroir et y juxtapose l’accroche « Souris à ton futur patron ». Les affiches à effet miroir sont visibles dans 6 universités québécoises, dont à l’Université du Québec à Rimouski. Le concept est également utilisé directement dans les miroirs des salles de toilette de certains établissements. Des affiches classiques viennent compléter ces publicités en utilisant l’accroche « Ton futur patron se tient devant cette affiche ».
 
Les étudiants verront également des déclinaisons sur Facebook et sur plusieurs sites Web de recrutement. Sur le microsite sfleader.ca, il est possible de s’inscrire à l’infolettre Carrière Conseiller en plus d’effectuer un test de personnalité. Ce dernier est composé de 21 questions permettant d’identifier ceux et celles ayant le profil pour devenir conseiller en sécurité financière au sein du réseau SFL.
 
La capsule « Un conseiller SFL, ça fait quoi? », gagnante d’un prix IFCA Awards 2016, continuera de démystifier la carrière de conseiller en sécurité financière auprès des étudiants.
 
SFL sera de retour sur le terrain cet automne, notamment dans les principaux salons emplois et carrières qui se tiennent au Québec. Afin de suivre l’équipe de recrutement, visitez la section carrière du site Web de SFL.
 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

L'industrie forestière invite Ottawa à lui verser une compensation sur les droits

Des représentants de l'industrie forestière au Québec ont mis de l'avant mercredi une proposition présentée comme «à coût nul» pour le gouvernement fédéral afin de soutenir les entreprises du secteur qui traversent actuellement une «tempête parfaite». Ils suggèrent à Ottawa de compenser à hauteur de 50 % les futurs droits compensateurs imposés ...

Publié à 12h00

Postes Canada supprime des emplois dans le cadre d’une restructuration

Postes Canada procède à des licenciements, dont le nombre n’est pas précisé, dans le cadre d’une restructuration d’entreprise amorcée plus tôt cette année. Dans un message adressé aux employés, le chef de la direction de Postes Canada, Doug Ettinger, indique que ces derniers ont été informés des changements plus tôt cette semaine, alors que le ...

Publié le 23 octobre 2025

Postes: la contestation du syndicat concernant le retour au travail est rejetée

Le Conseil canadien des relations industrielles (CCRI) a statué contre le syndicat de Postes Canada dans sa contestation de la décision d'Ottawa, prise l'an dernier, visant à forcer les employés des postes à retourner au travail. L'année dernière, le gouvernement fédéral a mis fin à une grève des travailleurs des postes pendant la période ...