Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 janvier 2018 - 10:18

Augmentation du fonds local de solidarité de la MRC Rimouski-Neigette pour le développement des entreprises

Par Salle des nouvelles

La SOPER et Fonds locaux de solidarité FTQ sont fiers d’annoncer l’augmentation du Fonds Local de solidarité de la MRC Rimouski-Neigette, l’un des outils d’investissement pour l’entrepreneuriat local. C’est 1 500 000 $ qui sont maintenant disponibles pour  la création et le développement des entreprises de la MRC, une augmentation de 500 000 $. Cet ajout a pour objectif de répondre aux besoins grandissant des entrepreneurs.  En 2016, sur les 1 276 663 $ investis dans les 28 projets, 447 300 $ provenaient de ce fonds. 

«Le réseau des fonds locaux de solidarité (FLS) est un modèle économique local qui a fait ses preuves et son utilisation sur le territoire de la MRC de Rimouski-Neigette le confirme. Nous sommes fiers de renforcer notre partenariat avec la MRC et la SOPER. Les entrepreneurs de Rimouski-Neigette pourront ainsi continuer à avoir accès à ce fonds pour leurs projets d'entreprise» mentionne Monsieur Éric Desaulniers, directeur général de Fonds locaux de solidarité FTQ.

«  Pour la SOPER, c’est une belle marque de confiance que Fonds locaux de solidarité FTQ fait à notre organisation, mais aussi à notre comité d’investissement. La demande en investissement est très forte et cet ajout nous permettra de développer davantage notre économie et permettra la création et le maintien d’emplois sur notre territoire » note Monsieur Martin Beaulieu, directeur général de la SOPER.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.