Augmentation du fonds local de solidarité de la MRC Rimouski-Neigette pour le développement des entreprises

Par Salle des nouvelles
La SOPER et Fonds locaux de solidarité FTQ sont fiers d’annoncer l’augmentation du Fonds Local de solidarité de la MRC Rimouski-Neigette, l’un des outils d’investissement pour l’entrepreneuriat local. C’est 1 500 000 $ qui sont maintenant disponibles pour la création et le développement des entreprises de la MRC, une augmentation de 500 000 $. Cet ajout a pour objectif de répondre aux besoins grandissant des entrepreneurs. En 2016, sur les 1 276 663 $ investis dans les 28 projets, 447 300 $ provenaient de ce fonds.
«Le réseau des fonds locaux de solidarité (FLS) est un modèle économique local qui a fait ses preuves et son utilisation sur le territoire de la MRC de Rimouski-Neigette le confirme. Nous sommes fiers de renforcer notre partenariat avec la MRC et la SOPER. Les entrepreneurs de Rimouski-Neigette pourront ainsi continuer à avoir accès à ce fonds pour leurs projets d'entreprise» mentionne Monsieur Éric Desaulniers, directeur général de Fonds locaux de solidarité FTQ.
« Pour la SOPER, c’est une belle marque de confiance que Fonds locaux de solidarité FTQ fait à notre organisation, mais aussi à notre comité d’investissement. La demande en investissement est très forte et cet ajout nous permettra de développer davantage notre économie et permettra la création et le maintien d’emplois sur notre territoire » note Monsieur Martin Beaulieu, directeur général de la SOPER.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.