Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 avril 2018 - 10:52

Les lauréats du 20e DÉFI OSEntreprendre de la MRC de Rimouski-Neigette sont dévoilés

Par Salle des nouvelles

La SOPER est heureuse de dévoiler les finalistes locaux du 20e Défi OSEntreprendre. Cinq entreprises sont démarquées par la qualité de leur plan d’affaires, leur sens de l’innovation et leur créativité.

Les lauréats locaux participeront à la finale régionale qui se tiendra à Rimouski le 27 avril prochain. Au total, 12 dossiers de candidature ont été déposés, démontrant ainsi le grand intérêt pour le concours.

Voici les lauréats selon les catégories :

Catégorie «Bioalimentaire»

Aux Jaseurs de Cèdres

Catégorie «Commerce»

Trilou Sushi

Catégorie «Économie sociale»

La Station

Catégorie «Services aux entreprises»

Concept Webmédia

Catégorie «Innovation – Technologie»

HerbiaEra

 

De plus, le supermarché Métro Sirois passe directement à la ronde régionale dans la catégorie «Relève d’entreprise».

Le Défi OSEntreprendre comprend trois échelons : local, régional et national. Il vise à faire rayonner les initiatives entrepreneuriales pour inspirer le désir d’entreprendre et contribuer à bâtir un Québec fier, innovant, engagé et prospère! Avec son volet Entrepreneuriat étudiant qui se déploie chez les jeunes du primaire jusqu’à l’université et son volet Création d’entreprise qui appuie les nouveaux entrepreneurs, il rejoint plus de 40 000 participants annuellement. Pour sa mise en œuvre, il peut compter sur la mobilisation de plus de 350 agents responsables de sa réalisation dans les 17 régions du Québec. Un ingrédient clé de sa réussite!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.