Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 avril 2018 - 16:00

Serge Beauchemin rencontrera les entrepreneurs de la région

Par Salle des nouvelles

Le 11 juin prochain, les entrepreneurs et gestionnaires sont invités à participer à la formation immersive Formation Habiletés de gestion, dans le cadre de CURSO, Programme d’émergence entrepreneuriale. Cet atelier exclusif dans l’Est-du-Québec permettra aux entrepreneurs et gestionnaires d’acquérir des habiletés en prise de décision dans des jeux immersifs intégrant la technologie et les simulations. Monsieur Serge Beauchemin, entrepreneur émérite et ex-Dragon, offrira une conférence en conclusion de l’atelier.

Un entrepreneur local ambassadeur de l’activité

Monsieur David Boulianne, courtier immobilier chez Via Capitale Bas-Saint-Laurent, sera l’ambassadeur local de l’activité.

« C’est pour moi un plaisir de m’associer à cette activité innovante et unique dans la région. Chaque transaction immobilière nécessite le travail de nombreuses entreprises locales et génère indéniablement d’importantes retombées économiques. Il est donc naturel pour moi de m’associer à CURSO, afin de promouvoir cette activité enrichissante et ainsi contribuer au dynamisme entrepreneurial », précise monsieur Boulianne.

Des places limitées

Seulement 50 billets sont disponibles pour participer à l’activité au coût de 95 $ (plus taxes), qui comprend l’atelier, la conférence de monsieur Serge Beauchemin et un cocktail offert par la SOPER.

Les billets sont en vente au www.curso.ca et pour plus d'informations cliquez ici

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.