Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 mai 2018 - 15:00

La Ville de Rimouski est à la recherche d'un technicien en documentation

Par Salle des nouvelles

La ville de Rimouski est à la recherche d'un Technicien en documentation. Le poste à combler est temporaire et à temps complet. 

Nature de l'emploi

Sous l’autorité du chef de division – Bibliothèques, la personne titulaire de ce poste enregistre les acquisitions, effectue le traitement documentaire (classification, recherche, catalogage et indexation des documents), participe à l’évaluation et l’élagage des livres et autres documents, coordonne le travail du personnel affecté à l’exécution de tâches techniques en plus de fournir une assistance technique au personnel de même qu’aux usagers.

Exigences de l'emploi

  • Détenir un diplôme d’études collégiales en Techniques de la documentation;
  • Posséder un minimum d’une année d’expérience pertinente;
  • Une combinaison de formation et d’expérience jugée équivalente pourra être considérée;
  • Posséder une excellente connaissance de la langue française ainsi qu’une très bonne connaissance des logiciels de la suite Office;
  • Des aptitudes pour le service à la clientèle, le travail d’équipe, un bon sens de l’organisation et de la gestion des priorités, la polyvalence et la rigueur sont autant de qualités recherchées pour occuper ce poste.

Conditions d'emploi

  • Poste temporaire d’une durée indéterminée (remplacement).
  • Horaire de travail à temps complet de 32,5 heures/semaine, du lundi au vendredi.
  • Le salaire hebdomadaire, selon l’expérience et la compétence, se situe entre 24,68 $/h et 32,09 $/h.
  • Les autres conditions de travail sont régies par la convention collective des employés de bureau.

Vous avez jusqu'au 11 mai 2018 pour envoyer votre candidature, en cliquant ici

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.