Publicité
26 mars 2019 - 14:00

21e Souper-échange de la SADC de La Mitis : pour les entreprises d’ici

Par Salle des nouvelles

La Société d’aide au développement de la collectivité de La Mitis (SADC) est fière d’annoncer des partenariats de marque pour son 21e Souper-échange «Bon climat des affaires» qui aura lieu le 27 mars prochain.

Ces partenariats permettront entre autres de faire tirer au sort parmi les entreprises présentes un «Forfait – Marketing» offrant une opportunité de promotion chez CKMN.fm 96,5, TC MediaL’avantage, le magazine Vitalité économique et Papeterie-Impression Nouvelle Image représentant une valeur totale de près de 2000$. En plus de ce cadeau visant à propulser les entreprises d’ici, Bell Média Bas-St-Laurent offre du placement publicitaire sur les stations ÉNERGIE et Rouge.FM d’une valeur de 2000$ comme prix de présence pour souligner la 21e édition de cet événement fédérateur pour les gens d’affaires de la région.

« Nous souhaitons que l’événement soit stimulant pour les entreprises d’ici», explique M. Patrick Otis, directeur général de la SADC de La Mitis. « C’est pourquoi nos prix de présence leur sont spécialement dédiés, et nous espérons qu’ils leur permettront de développer de nouvelles opportunités d’affaires. »

La SADC de La Mitis tient à souligner l’implication de la communauté au succès de cette 21e édition innovante en remerciant ses nombreux autres partenaires, soit : la SADC du Kamouraska, la MRC de La Mitis, Mitis en affaires (le CLD de La Mitis), la Chambre de commerce et industrie de Mont-Joli – Mitis, Son Réel, Avocats BSL, CoLabo Culinaire, la Ville de Mont-Joli, Fleuriste Desjardins, les Toiles du Bas-Saint- Laurent, le Carrefour Jeunesse-Emploi, le Groupe Bouffard, la Municipalité Métis-sur- Mer et la Friperie Le chiffonnier.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.