Publicité
17 octobre 2019 - 12:00

Nouvelle galerie beauté

Inauguration de la nouvelle pharmacie au Carrefour Rimouski

Par Salle des nouvelles

La semaine dernière a eu lieu l'inauguration de la nouvelle pharmacie de Stéphane Plante, affilié au groupe Pharmaprix, au Carrefour Rimouski. Pharmaprix a de fait dévoilé une galerie beauté nouvelle génération.

Dans sa pharmacie maintenant située bien en évidence dans le local face au stationnement principal et adjacent à l'aire de restauration, Stéphane Plante propose à sa clientèle une pharmacie de plus de 12 000 pieds carrés ainsi qu’une offre bonifiée, le tout dans un environnement offrant une expérience de magasinage plus conviviale. 

De nouvelles lignes de cosmétiques proposées

Les clients de Rimouski pourront découvrir le nouveau concept de la galerie beauté de Pharmaprix, regroupant une sélection sans précédent de produits de beauté haut de gamme.  En plus d’y avoir doublé la superficie des sections dédiées aux fragrances et aux soins de la peau, un plus grand éventail de produits de santé et beauté est proposé, ainsi que de nouvelles lignes de cosmétiques telles que Clarins, Smashbox, Stilla et Clinique.

« Nous sommes heureux d’offrir aux clients du Carrefour Rimouski une expérience dans un environnement moderne et élégant qui reflète les dernières tendances dans le milieu de la pharmacie », affirme Eric Bouchard, vice-président principal, Pharmaprix. La pharmacie appartient à Stéphane Plante, pharmacien-propriétaire de la région de Rimouski depuis plus de 25 ans. Il partage son temps entre son travail, ses différentes implications sociales et du bénévolat.

Levée annuelle pour la santé des femmes jusqu'au 1er novembre

« Nous cherchons continuellement à nous dépasser et poursuivons notre engagement d’offrir à notre clientèle des services professionnels personnalisés ainsi que beaucoup de commodité grâce à notre offre de produits de pharmacie, de santé, de beauté et d’épicerie » a affirmé Stéphane Plante, pharmacien-propriétaire.

Jusqu’au 1er novembre, Pharmaprix, en collaboration avec ses pharmaciens-propriétaires, tient sa levée de fonds annuel pour cultiver la santé des femmes dans le cadre de sa campagne "Aimez-vous". 

« Dans le cadre de cette campagne, mon équipe et moi sommes fiers de soutenir la Fondation du Centre Hospitalier de Rimouski.  La réponse de notre clientèle à cette campagne est très positive parce que les donateurs savent que les fonds récoltés soutiennent directement des organisations locales œuvrant pour la santé des femmes » a confié le propriétaire.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.