Publicité
12 février 2020 - 14:16

La section rimouskoise du BNI remet 4000 $ pour le mieux-être des personnes touchées par le cancer

Par Salle des nouvelles

L’organisme sans but lucratif « J’entends dire » a organisé le 27 septembre dernier au Club de golf Val-Neigette, un tournoi de golf suivi d’un souper spectacle au bénéfice de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec.

L’événement, commandité par les membres de la section rimouskoise du réseau BNI (Business Network International), a permis de verser la somme de 4000 $ pour contribuer au mieux-être des personnes atteintes de cancer et leurs proches dans l’Est-du-Québec.

De nombreux participants se sont joints aux golfeurs en fin de journée pour un souper spectacle dynamique.

Alors que CoLabo culinaire s’occupait d’en mettre plein les papilles aux convives, ces derniers comblaient autant leurs oreilles que leurs estomacs grâce à l’excellent groupe Orphée et sa musique rock. Vous avez manqué l’expérience? L’organisme caritatif « J’entends dire » prépare une prochaine édition en 2020.

Rappelons que depuis plus de 35 ans, l’Association du cancer de l’Est-du-Québec réinvestit dans l’est de la province la totalité des dons qu’elle récolte. Elle travaille à mettre en place et à maintenir des services qui procurent un soutien réconfortant aux personnes touchées par la maladie, leur permettant de se sentir mieux physiquement et psychologiquement.

Parmi la gamme des services qu’elle offre, on compte un accueil chaleureux à l’Hôtellerie Omer-Brazeau, de l’entraide et de l’accompagnement à toutes les étapes de la maladie, des conférences et des ateliers sur le web, une trousse procurant chaleur et mieux-être aux personnes débutant une chimiothérapie par intraveineuse ou une immunothérapie, une variété d’activités offertes sur le territoire et à son Centre de mieux-être Cendrine et Philippe, et bien d’autres services encore.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.