Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Il contient présentement au-delà de 160 inscriptions

Achat local : Rivière-du-Loup rappelle qu’il y a un registre des fournisseurs

durée 10h00
25 janvier 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Jean-Francois Desbiens
email
Par Jean-Francois Desbiens, Journaliste

La Ville de Rivière-du-Loup rappelle aux entrepreneurs louperivois, particulièrement ceux plus récemment établis, qu’il est en tout temps possible de s’ajouter à son registre des fournisseurs.

L’inscription s’effectue en quelques clics à peine au VilleRDL.ca/fournisseurs.

Instauré en vue de favoriser l’achat local, le registre constitue le meilleur moyen de faire connaître les services offerts par son entreprise et d’être informé des appels d’offres de la Ville dans son secteur d’activités.

D’ailleurs, les entreprises déjà inscrites sont invitées à mettre leur dossier à jour si leur offre de service a évolué depuis l’inscription initiale ou si des coordonnées doivent être mises à jour.

Pour le maire de Rivière-du-Loup, Mario Bastille, « le registre est un outil concret pour faciliter la vie de nos entrepreneurs et établir des communications encore plus efficaces et rapides entre nous. Alors que la pandémie secoue notre économie régionale, il est plus que jamais primordial de favoriser l’achat local, en respect des règles en vigueur, et le registre est l’une des façons d’y parvenir. »

Ce dernier contient présentement au-delà de 160 inscriptions et près de 60 contrats y ont été conclus dans la dernière année, le registre s’ajoutant aux autres méthodes possibles de demandes de prix auprès des entreprises ou commerçants locaux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Postes Canada «parfaitement préparée» pour l'afflux de courrier pendant les Fêtes

Postes Canada affirme être prête pour l'afflux de courrier des Fêtes et prévoit livrer lettres et colis à temps, après deux années de conflits sociaux. Le service postal a indiqué mardi que les volumes commerciaux «sont bien présents» et qu'il continue de «traiter et de livrer les nouveaux envois rapidement et en toute sécurité, tout en gérant ...

Publié hier à 9h00

Environ la moitié des succursales de la SQDC fermeront plus tard le week-end

Environ la moitié des succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC) auront des heures d'ouverture prolongées en début de soirée la fin de semaine à compter du 1er février. Ce sont 53 points de vente qui fermeront à 19h le samedi et à 18h le dimanche. L'horaire pour les jours de semaine demeure inchangé, les succursales cessant leurs ...

Publié le 15 décembre 2025

Alerte: l'inflation s'est établie à 2,2 % au pays et à 3,0 % au Québec en novembre

L'inflation s'est établie à 2,2 % en novembre au pays, selon Statistique Canada, soit le même taux que celui enregistré en octobre. Au Québec, l'inflation a reculé à 3,0 % en novembre, après avoir été de 3,2 % en octobre. Plus de détails à venir.