Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Capsule 2 de 4

Rassembler les journaux de Néomédia sous une même identité

durée 18h00
31 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le groupe  de presse Néomédia a récemment changé d'image afin d'offrir une meilleure expérience aux lecteurs de ses 12 quotidiens web partout au Québec.

Cette entreprise est née avec EnBeauce.com en 2006. Puis, en 2014 et 2015, Claude Poulin a racheté les 11 journaux de Transcontinental pour les transférer d'une édition papier au format web.

« Ça devenait compliqué de gérer plusieurs marques. Alors la construction de l'application mobile nous a amené à nous concentrer sur une seule application, sous le nom Néomédia, qui regroupe l'ensemble de nos quotidiens web partout au Québec », a précisé le président de l'entreprise, Claude Poulin.

Aujourd'hui, visionnez une deuxième vidéo pour découvrir l'historique de l'entreprise.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


11 octobre 2024

Alerte: le taux de chômage recule à 6,5 % au Canada et à 5,5 % au Québec en septembre

Le taux de chômage a reculé de 0,1 point de pourcentage pour atteindre 6,5 % au pays en septembre, selon Statistique Canada. Au Québec, le taux de chômage a diminué de 0,2 point de pourcentage pour s'établir à 5,5 %. Plus de détails à venir.

8 octobre 2024

L'inflation et les taux ont érodé le pouvoir d'achat des Canadiens, selon le DPB

Un nouveau rapport du directeur parlementaire du budget (DPB) indique que l'inflation et la hausse des taux d'intérêt ont érodé le pouvoir d'achat des Canadiens depuis 2022, en particulier pour les ménages à faible revenu. Par contre, les ménages plus riches ont vu leur pouvoir d'achat augmenter pendant cette période. Le directeur parlementaire ...

8 octobre 2024

Les frais d'itinérance sont souvent trop élevés pour les voyageurs, dit le CRTC

Les voyageurs canadiens paient souvent trop cher pour l'utilisation de leur téléphone cellulaire à l'étranger, affirme le CRTC, qui demande aux grandes entreprises de prendre des mesures immédiates pour offrir des options d'itinérance abordables. Les entreprises doivent informer le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications ...