Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par la Ville de Rimouski

Plus que quelques jours pour déposer votre candidature pour les expositions 2016

durée 11h37
13 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Ville de Rimouski rappelle qu’il ne reste que quelques jours pour déposer son dossier pour les expositions 2016 à la Galerie d’art Léonard-Parent. Cet appel de candidatures s’adresse aux artistes du Bas-Saint-Laurent pratiquant différentes formes d’art visuel, incluant l’art contemporain.

Les personnes souhaitant postuler retrouveront les renseignements nécessaires et les formulaires d’inscription en ligne  au www.ville.rimouski.qc.ca ou en composant le 418 724 3157.

Les dossiers sont acceptés jusqu’au vendredi 16 octobre 2015, le sceau de la poste faisant foi de la date.

La Galerie d’art Léonard-Parent est située au 186, avenue de la Cathédrale. Les heures d’ouverture et les renseignements à ce sujet sont disponibles sur le www.ville.rimouski.qc.ca/galerie.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...