Publicité
30 octobre 2015 - 16:31

Par Spect'Art

Le spectacle de Jireh Gospel Choir commencera plus tard que prévu ce soir

Spect’Art Rimouski informe la population que le spectacle de Jireh Gospel Choir prévu ce soir à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS aura bel et bien lieu, mais débutera à 21 h (avec une heure de retard). Cette situation, tout à fait exceptionnelle, est attribuable à l'annulation des traverses Baie-Comeau/Matane et Saint-Siméon/Rivière-du-Loup causée par les conditions météorologiques défavorables.  Le groupe est donc sur la route depuis tôt ce matin afin d’arriver le plus rapidement possible à Rimouski. Le spectacle sera présenté en une seule partie (sans entracte) et sera d'une durée d'une heure trente (1h30).  Nous sommes désolés des inconvénients causés et nous vous remercions pour votre compréhension.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.