Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par la Ville de Rimouski

Dévoilement de l'artiste Coup de cœur de l'année de la Galerie d'art Léonard-Parent

durée 09h46
11 décembre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Ville de Rimouski a procédé au dévoilement de l’artiste coup de cœur 2015 de la Galerie d’art Léonard-Parent, hier, lors du dernier vernissage de la saison 2015.

L’artiste Ito Laïla Le François a reçu, lors de cette soirée, le titre d’artiste coup de cœur 2015, un prix décerné par le jury des expositions 2015 de la Galerie d’art Léonard-Parent. Son œuvre « Cœur Nippon » a été acquise par la Ville de Rimouski qui l’ajoute à sa collection d’œuvres d’art. La Ville de Rimouski tient à féliciter Ito Laïla Le François ainsi que tous les artistes ayant exposé à la Galerie d’art Léonard-Parent cette année.

Jusqu’au 13 janvier, l’exposition duo des artistes Carl Hurens et Katherine Raymond est présentée à la Galerie d’art Léonard-Parent, concluant ainsi la saison 2015. Le calendrier des expositions 2016 sera disponible dès le début du mois de janvier sur le www.ville.rimouski.qc.ca/galerie.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...