Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par la Ville de Rimouski

Invitation à une rencontre d'auteur à la bibliothèque de Pointe-au-Père

durée 11h28
15 janvier 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La bibliothèque de Pointe-au-Père invite les citoyennes et citoyens à rencontrer l’auteur Gaétan Bérubé, le mercredi 20 janvier, à 13 h 30. Durant cette rencontre, l’écrivain parlera de son processus d’écriture et il présentera son projet pour l’année à venir, soit une série de dix revues dont le thème est la Promenade de la mer.

Dans ce projet, l’auteur raconte des histoires ludiques pouvant s’être réellement passées, en partie ou pas du tout. Il appartient aux lecteurs et lectrices de discerner le vrai du faux. L’auteur aime raconter et conter et aspire d’ailleurs à devenir un bon conteur.

La bibliothèque de Pointe-au-Père est située au 315, avenue Thomas-Dionne et les citoyennes et citoyens sont attendus en grand nombre.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...