Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Par la Ville de Rimouski

L'exposition «Découvrir» à la bibliothèque de Pointe-au-Père jusqu'au 30 juin

durée 15h48
8 mai 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

La Ville de Rimouski invite les citoyens et citoyennes à profiter de l’exposition « Découvrir » de l’artiste peintre Jean-Claude Chouinard, qui exposera à la bibliothèque de Pointe-au-Père du samedi 7 mai au jeudi 30 juin.

Par ses toiles combinant l’énergie du cyclisme à sa plus grande passion, les voyages, cet artiste de Métis-sur-Mer met en scène les découvertes d’où il puise son inspiration. Il utilise même du sable qu’il rapporte de différents continents pour créer ses œuvres.

L’entrée à l’exposition est gratuite, durant les heures d’ouverture de la bibliothèque de Pointe-au-Père, située au 315, avenue Thomas-Dionne.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 juillet 2025

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...