Exposition de Manon Lortie à la galerie d’art Léonard-Parent dès le 22 septembre

Par Salle des nouvelles
La Ville de Rimouski informe les citoyens qu’en raison de conditions exceptionnelles, l’exposition « Rupestre » de Jean-Pierre Dion, prévue du 22 septembre au 19 octobre à la Galerie d’art Léonard-Parent, est remplacée par « Le rat des villes et le rat des champs » de l’artiste chapelière Manon Lortie. Le vernissage aura lieu, tel que prévu, le jeudi 22 septembre, dès 17 h et les dates de l’exposition demeurent les mêmes.
Manon Lortie propose une installation provoquant le rapprochement entre le chic mondain et le misanthrope, entre le rural et l’urbain, le campagnard et le citadin, entre le guindé et le délabré, le haut de gamme et le recyclé; un échafaudage convergeant vers l’univers de création d’une chapelière à découvrir.
Le Café des artistes, moment de discussion et de réseautage pour les artistes de la région, aura lieu le jeudi 6 octobre prochain, de 19 h à 21 h, à la Galerie, située au 186, avenue de la Cathédrale.
Pour connaître les heures d’ouverture de la Galerie d’art Léonard-Parent et pour découvrir l’ensemble des expositions à venir, consultez le www.ville.rimouski.qc.ca/galerie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.