Les Ballets Jazz de Montréal propose une soirée de danse époustouflante

Par Salle des nouvelles
Spect’Art Rimouski, en partenariat avec La Danse sur les routes du Québec, est heureuse de présenter le programme triple Rouge, Mono Lisa et O Balcao de Amor de BJM-Les Ballets Jazz de Montréal, le vendredi 25 novembre 2016 à 20 h à la Salle DESJARDINS-TELUS. Un apéro-danse sera offert dès 19 h dans le foyer de la salle et le directeur artistique de la compagnie, Louis Robitaille, sera présent.
Les Ballets Jazz de Montréal propose une soirée de danse époustouflante qui débute par Rouge, de Rodrigo Pederneiras qui rend un hommage discret au peuple autochtone, à son legs musical et sa culture. Les danseurs y expriment le drame et la force des thèmes de la confrontation, du choc des cultures et des rapports de force entre dominant et dominé. Dans Mono Lisa, chorégraphiée par Itzik Galili, un couple de danseurs virevolte, s'enroule et s'enlace en d'extraordinaires circonvolutions rapides défiant la gravité et exécutent des mouvements acrobatiques avec une maîtrise absolue. Pour conclure, O Balcao de Amor d'Itzik Galili est un hymne à l'évasion, inspiré des classiques de mambo cubain. Résultat : une pièce dynamique, infusée de touches humoristiques, décontractée, sexy et pleine d'une belle folie.
Les billets sont disponibles à la billetterie de Spect’Art Rimouski en composant le 418 724-0800 ou en ligne au www.spectart.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.