Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un arrêt à Rimouski s'impose du 18 au 22 juillet 2018!

Sean Paul, Avenged Sevenfold et Roger Hudgson de Supertramp aux Grandes Fêtes TELUS!

durée 10h16
4 mai 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le plus grand rendez-vous estival dans l'Est du Québec invite tous les festivaliers de la province à sa 12ème édition au Parc Beauséjour de Rimouski! Du rock, du pop, du métal, de la musique québécoise, l'édition 2018 des Grandes Fêtes TELUS s'avère particulièrement étincelante puisqu'elle réunit des têtes d'affiche dignes des plus gros festivals au Québec.

Au programme : Avenged Sevenfold, Sean Paul, Roger Hudgson de Supertramp (chanteur et guitariste original de la formation), Redfoo de LMFAO, Marc Dupré avec son invitée Marie-Mai, Bullet for My Valentine, La Chicane, Dominic Paquet et bien d'autres...

« Le festival est sur une lancée! Depuis la venue de Bryan Adams l'an dernier, nous nous sommes ouverts encore plus de portes sur le marché international. Aujourd'hui, la fébrilité est dans l'air et nous sommes fiers de présenter une programmation de ce calibre à Rimouski. » se réjouit Sébastien Noël, le directeur général des Grandes Fêtes TELUS.

Pour une troisième année, l’expérience des festivaliers sera bonifiée par les Moments TELUS. « C’est un privilège pour nous d’être encore associés à cet événement qui est si important pour notre ville, et pour toute la région. Les Grandes Fêtes sont une occasion unique de montrer ce qui fait le charme de notre beau coin de pays. L’an dernier, nous avons vécu tous ensemble un grand Moment TELUS lors de la présentation de feux d’artifice surprise et c’est avec joie que je convie toute la population à se joindre à nous pour partager de nouveau ce moment de connexion le dimanche 22 juillet », mentionne avec enthousiasme Jean-Martin Morin, directeur général, Marketing et projets spéciaux.

8 000 laissez-passer à 39.95$

Le comité organisateur mise cette année encore sur la diversité des styles musicaux et surtout un prix très abordable pour les festivaliers. Dès maintenant, 8 000 laissez-passer 4 soirs sont en prévente au coût de 39.95$ + taxes, disponibles en ligne sur le site officiel des grandesfetes.com ou au Canadian Tire de Rimouski.

Les familles bénéficient d'un tarif préférentiel pour les enfants de 12 ans et moins, soit un laissez-passer à 10$ et l'entrée gratuite pour les enfants de 6 ans et moins.

« Le festival se distingue cette année par la diversité musicale de sa programmation mais aussi son prix très abordable pour profiter de 4 soirs de spectacles. Nous faisons partie des festivals les moins chers au Canada! » ajoute Sébastien Tremblay, le président des Grandes Fêtes TELUS.

Lorsque les 8 000 premiers laissez-passer seront vendus, une quantité limité de laissez-passer seront disponibles au coût de 49.95$.  Par la suite, le prix régulier de 75$ s'appliquera. Tous les billets achetés via le site web seront envoyés par la poste dès la transaction complétée en ligne.

Sections VIP et estrade

Tout comme l'an passé, il est possible de voir les spectacles à partir de différents lieux stratégiques sur le site du Parc Beauséjour:

Zone Avant-Scène H-29: Une quantité limité de billets en Zone Avant-Scène est disponible pour ceux qui veulent pleinement profiter des spectacles, à quelques mètres de la scène et des artistes, sans avoir à faire la file. Ces billets sont disponibles en ligne.

Zone Estrade Desjardins : Une estrade comprenant 294 places assises sera installée sur le site. Les sièges seront attitrés et réservés à l’acheteur pour un ou plusieurs soirs de spectacle. Il est par ailleurs possible de choisir ses places lors de l'achat. Cette zone comprend un service de bar et des sanitaires proches afin de garantir le meilleur confort aux détenteurs de ces cartes. Les festivaliers pourront, à loisir, circuler sur le terrain et profiter de leur siège. Les billets sont en vente dès maintenant en ligne sur le site du festival.         

Trois façons d'acheter son laissez-passer :

Comme c’était le cas les années précédentes, il est possible d’acheter autant de laissez-passer que l'on veut par transaction. La livraison par la poste est recommandée même si la cueillette en personne à la billetterie sera possible du 18 au 22 juillet.

L'organisation invite fortement la population a activer leur laissez-passer et leur billet avant de se présenter sur le site du festival, ce qui évitera des files d'attente inutiles.

Le coup d'envoi des Grandes Fêtes TELUS se déroulera sur la rue Saint-Germain, le mercredi 18 juillet. Spectacle musical, terrasses en plein air et autres surprises seront au rendez-vous pour cette première soirée!  Plus de détails seront dévoilés via la page facebook du festival.

TELUS, un partenaire engagé

À titre de partenaire principal des Grandes Fêtes pour une septième année consécutive, TELUS est heureuse de démontrer sa fibre locale en offrant à ses membres du programme de récompenses Accès Privilèges un rabais de 15 $ à l'achat de trois laissez-passer. Les membres du programme n’ont qu’à se procurer le code promotionnel personnalisé en visitant le site Web telusquebec.com/accesprivileges.

Loto-Québec, de pair avec le Festival

Pour une 10e année consécutive, Loto-Québec demeure un partenaire important de l'événement : « Aux quatre coins de la province, Loto-Québec a le plaisir de contribuer à des événements ayant d’importantes retombées sociales et économiques dans leur communauté. Parce qu’elles sont rassembleuses et festives, Les Grandes Fêtes TELUS illustrent à merveille le mandat de notre programme de commandite, soit de permettre à nos clientèles et aux festivaliers de vivre Tout un monde de divertissement », souligne Simon Robert, directeur de la responsabilité sociétale à Loto-Québec.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 12 février 2025

Un espace numérique dédié à l'écoute de musique francophone voit le jour au Québec

Sur les plateformes d'écoute en continu, la musique québécoise peine «à se faire entendre dans un océan de contenus majoritairement anglophones», expose la Société professionnelle des auteurs, compositeurs du Québec et des artistes entrepreneurs (SPACQ-AE). Pour tenter de renverser cette tendance, l'association lance un nouvel espace en ligne ...

Publié le 6 février 2025

Un pas de plus pour que le hockey devienne le sport national du Québec

Le gouvernement caquiste continue de jouer la carte identitaire et fait un pas de plus pour faire du hockey le sport national du Québec. Le ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, vient de déposer un projet de loi en ce sens jeudi au Salon rouge. Alors qu’une bonne partie de l’attention médiatique est tournée vers les menaces tarifaires du ...

Publié le 30 janvier 2025

Lancement du nouveau Concours de Musique du Bas-Saint-Laurent

Les écoles de musique du Bas-Saint-Laurent et de la Haute-Gaspésie lancent le nouveau Concours de musique du Bas-Saint-Laurent dont la première édition se tiendra à Rimouski du 25 au 27 avril. Ce tout nouvel événement régional vise à mettre en valeur les jeunes talents musicaux de la région. Il s’adresse plus spécifiquement aux jeunes musiciens ...