Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lancement des Mini concerts au Parc national du Bic

durée 06h00
22 juin 2018
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

La série de mini concerts débute ce dimanche 24 juin à 14 h au salon de thé du Parc national du Bic. Dans une atmosphère détendue, venez entendre la violoncelliste Emma Tremblay-Noël dans un programme solo! Un concert à ne pas manquer.
 

Cette série musicale est une collaboration entre le Parc national du Bic et le festival de musique de chambre Concerts aux Îles du Bic. Un concert différent est présenté chaque dimanche du 24 juin au 29 juillet.
 
Les musiciens de la relève sont des étudiants ou des anciens du Conservatoire de musique de Rimouski.

Les prestations sont gratuites, mais les droits d’entrée pour le parc s’appliquent (gratuit pour les moins de 18 ans). Il faut prévoir une marche d’environ 20 minutes pour se rendre de la ferme Rioux jusqu’au salon de thé.
 
Rappelons que la 17e édition du festival de musique de chambre Concert aux Îles du Bic se tiendra du 4 au 12 août 2018.
 
Pour  plus d’informations, visitez notre site web www.bicmusique.com.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...