Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juin 2018 - 06:00

Deuxième Mini concert au Parc national du Bic ce dimanche 1er juillet

Par Salle des nouvelles

La série mini série de concerts se poursuit ce dimanche, 1er juillet à 14 h, au salon de thé du Parc national du Bic. Lors de ce concert en pleine nature, vous aurez la chance d’entendre un duo de violoncelles composé d' Elisabeth Deschenaux et Noémie Vienneau. Elles exploreront le répertoire classique des plus belles mélodies pour violoncelle.
 

Cette série musicale est une collaboration entre le Parc national du Bic et le festival de musique de chambre Concerts aux Îles du Bic. Un concert différent est présenté chaque dimanche du 24 juin au 29 juillet.
 
Les musiciens de la relève sont des étudiants ou des anciens du Conservatoire de musique de Rimouski. Les prestations sont gratuites mais les droits d’entrée pour le parc s’appliquent. (Gratuit pour les moins de 18 ans). Il faut prévoir une marche d’environ 20 minutes pour se rendre de la ferme Rioux jusqu’au salon de thé.
 
Rappelons que la 17e édition du festival de musique de chambre Concert aux Îles du Bic se tiendra du 4 au 12 août 2018.
 
Pour  plus d’informations, visitez le site web: www.bicmusique.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.