Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juillet 2018 - 10:21 | Mis à jour : 10:37

« Les Insoumis : À chacun ses bibittes! » à la galerie d'art Léonard-Parent

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski présente l’exposition « Les Insoumis : À chacun ses bibittes! » avec Caroline Jacques, du 18 au 27 juillet, à la galerie d’art Léonard-Parent. Le vernissage se tiendra le mercredi 18 juillet, à 17 h.

« Les Insoumis » et l’artiste Caroline Jacques vous proposent une exposition colorée et dynamique présentant diverses illustrations et créations en 3D d’insectes et autres petites bestioles.

Allez redécouvrir ces compagnons de la saison estivale dans une démarche qui démontre comment l’art peut être source d’expression et de mieux-être. 

Pour connaître les heures d’ouverture de la galerie et découvrir l’ensemble des expositions à venir.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.