Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 août 2018 - 11:45 | Mis à jour : 11:57

Le duo Semplice conclue la série d’activités pré-festival ce soir à 17h

Par Salle des nouvelles

Vous avez un faible pour le son du violoncelle? Faites-vous plaisir! Le duo Semplice composé des violoncellistes Philippe Pageau et Alexis Gagnier-Michel conclue la série d’activités pré-festival ce mercredi 1er août à 17h à proximité de la salle Desjardins-Telus pour le classique 5 à l’Angélus.

Accompagné par la pianiste de grand talent Laurie-Émeraude Cimon, cet ensemble vous proposera un mélange d'oeuvres allant de Handel à Shostakovich. En cas de mauvais temps, la prestation se déroulera dans la Salle Desjardins-Telus.
 
Il est également à noter que le festival de musique de chambre Concerts aux Ïles du Bic débute la programmation de sa 17e édition ce samedi 4 août à 20 h à l’église Sainte-Cécile du Bic, avec la présentation du Grand concert d’ouverture «Stéphane et Lysandre». Mettant en vedette le violoncelliste Stéphane Tétreault et la pianiste Lysandre Ménard, deux étoiles montantes de la musique classique, ce concert carte blanche vous laissera assurément sans mot.

Une occasion unique de voir ces immenses talents si près de chez nous.

Les billets sont en vente au coût de 30$ et sont disponibles à la billetterie de Spect’Art Rimouski et à la porte, le soir du concert.
 
Le Festibus Hydro-Québec est disponible pour ce concert. Pour utiliser transport totalement gratuit, il suffit simplement de réserver une place en composant le 418-736-0036 ou par courriel au [email protected].
 
Rappelons que la 17e édition du festival se déroule du 4 au 12 août 2018.

Pour  plus d’informations, visitez le site web www.bicmusique.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.