Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 août 2018 - 09:00

Concerts aux îles du Bic

Mozart et Mosaïque en vedette à l'église Sainte-Cécile du Bic

Par Salle des nouvelles

Le festival Concerts aux Îles du Bic se poursuit ce mercredi 8 août à 20 h à l'église Sainte-Cécile du Bic avec la présentation du concert «Mozart et Mosaïque» par l’Ensemble Made in Canada. 

La tradition rencontrera la création dans cette soirée où la musique du grand Mozart côtoiera une mosaïque musicale réunissant des œuvres de 14 compositeurs canadiens.
 
Ce projet d’envergure, initié par ces quatre musiciennes d’exception, a permis de donner naissance à 14 œuvres inspirées chacune par une région du territoire canadien illustrant ainsi toute la diversité et la richesse culturelle du pays. Venez pour apprécier la finesse et la beauté de Mozart, restez pour découvrir l’éclat et l’intelligence de la mosaïque musicale !
 
Les billets sont en vente au prix de 30 $ pour les adultes et 10 $ pour les étudiants. Ils sont disponibles à la billetterie de Spect’Art Rimouski ou encore à la porte le soir du concert.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.