Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
28 août 2018 - 15:00

Émile Bilodeau et son spectacle Rites de passage seront à Rimouski

Dans le cadre de la série Les oreilles dégourdies, Spect’Art Rimouski, en partenariat avec le Cégep de Rimouski, la Ville de Rimouski, la SODEC, Musixplore et la radio étudiante (CAJT) du Cégep, est heureuse de recevoir l’attachant auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeau et son spectacle Rites de passage le samedi 8 septembre 2018 à 20 h au cabaret Espace Scène de la salle DESJARDINS-TELUS en formule Tout le monde debout.

 

Nommé Révélation de l'année au Gala de l'ADISQ en 2017 et Révélation Radio-Canada en chanson 2017, Émile Bilodeau s’impose tel le porte-étendard d’une frénésie de renouveau. Accompagné de ses solides musiciens, il nous présente les chansons de son premier album, Rites de passage, avec l’exaltation contagieuse, le charisme insolent et la candeur irrésistible qui le caractérisent. Tantôt folk, tantôt rock, il n'a qu'un seul but: enthousiasmer les foules partout où il va avec humour et sensibilité.

                           

Les billets sont disponibles à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint-Germain Ouest), par téléphone au 418 724-0800 ou en ligne au www.spectart.com. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h et en tout temps en ligne.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.