Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 octobre 2018 - 08:00

Mise en vente au grand public pour le volet humour et certaines primeurs en chanson

Par Salle des nouvelles

C'est avec plaisir que Spect'Art Rimouski vous offre un avant-goût de la prochaine programmation en dévoilant, en primeur, les spectacles du volet HUMOUR ainsi que deux (2) spectacles du volet CHANSON de la programmation HIVER-PRINTEMPS 2019.

 

Nous vous rappelons que les billets pour les spectacles des Denis Drolet (mercredi 20 février), Sam Breton (mercredi 20 mars) la supplémentaire du duo Les Grandes Crues (jeudi 18 avril), Jay Du Temple (jeudi 9 mai) et P-A Méthot  (dimanche 2 juin à 14 h et  19 h 30) sont présentement en vente.

 

Voici les détails de la mise en vente au grand public qui aura lieu aujourd'hui dès 12 h.

 
   

MISE EN VENTE | MERCREDI 31 OCTOBRE, 12 H

 

QUÉBEC ISSIME CHANTE STARMANIA
JEUDI 21 MARS 2019, 20 H

Ce concert hommage rassemble sur scène 7 chanteurs et 6 musiciens.

 

LOUIS-JOSÉ HOUDE- PRÉFÈRE NOVEMBRE
VENDREDI 26 AVRIL 2019, 20 H
SAMEDI 27 AVRIL 2019, 20 H

 

MARC DUPRÉ- RESTER FORTS
VENDREDI 10 MAI 2019, 20 H

 

 
   

À VENIR | MISE EN VENTE MUSIQUE et CHANSON

 

Notez que la mise en vente au grand public pour le reste de la programmation HIVER- PRINTEMPS 2019 débutera le samedi 17 novembre prochain, de 10 h à 13 h.

 

La programmation complète sera en ligne le 2 novembre à 12 h et la brochure de programmation sera distribuée dans les foyers dans la semaine du 5 novembre.

 

Les billets seront disponibles directement au www.spectart.com,  par  téléphone  au  418 724-0800 ou en personne à la billetterie située au 25, rue St-Germain Ouest à Rimouski. Les heures d’ouverture sont du lundi au vendredi de 12 h à 18 h ou jusqu'au début de la représentation les jours de spectacles.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.