Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 novembre 2018 - 16:24 | Mis à jour : 16:28

Au Salon des métiers d’art du Bas-Saint-Laurent… Osez l’originalité!

19e Salon des métiers d’art du Bas-Saint-Laurent

La Corporation des métiers d’art du Bas-Saint-Laurent vous invite au 19e Salon des métiers d’art du 15 au 18 novembre à l’Hôtel Rimouski.

 

Près d’une quarantaine d’artisans vous en mettra plein la vue avec leurs dernières créations! Le 19e Salon des métiers d’art est une occasion unique de retrouver vos créateurs préférés et d’en découvrir, car sept d’entre eux seront présents pour la première fois à Rimouski. Biens installés dans leurs kiosques avec des objets plus différents les uns des autres, ces créateurs sauront satisferont la curiosité des petits comme des grands!

 

Vous y retrouverez, vêtements, objets de décoration, accessoires de mode, arts de la table et meubles. En achetant des produits signés métiers d’art, vous encouragez l’achat responsable et favorisez la vitalité économique alternative, alors que la frénésie du temps des fêtes et l’achat de cadeaux sont à nos portes.

 

Durant la fin de semaine, des démonstrations de chapellerie et de poterie seront proposées aux visiteurs afin d’explorer le travail et le savoir-faire nécessaires à la réalisation d’une pièce de création. De plus, à la fin de leur parcours, les visiteurs pourront voter pour leur kiosque favori. Un tirage aura lieu parmi les votants, le dimanche 18 novembre, donnant ainsi la possibilité de gagner un chèque cadeau de 100 $ ou un repas pour deux au restaurant la Seigneurie.

 

Le Salon des métiers d’art vous attend le jeudi 15 novembre dès 17 h. Venez profiter de la promotion d’ouverture qui offre les bracelets donnant l’accès illimité au Salon, au prix de l’admission générale, soit 3 $. Autrement, les bracelets sont au coût de 5 $ et l’entrée est gratuite pour les 17 ans et moins.


 

Le 19e Salon des métiers d’art du Bas-Saint-Laurent au Centre de congrès de l’Hôtel Rimouski ouvre ses portes le jeudi 15 novembre de 17 h à 21 h; le vendredi 16 novembre de 10 h à 21 h; le samedi 17 novembre de 10 h à 17 h et le dimanche 18 novembre de 10 h à 17 h.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.