Publicité
28 février 2019 - 17:00

De féministe à artiste, exposition collective à la bibliothèque de Pointe-au-Père

La Ville de Rimouski invite la population au lancement de l’exposition collective « De féministe à artiste » à la bibliothèque de Pointe-au-Père le vendredi 8 mars prochain de 17 h à 19 h à l’occasion de la Journée internationale des femmes.

Présentée par des citoyennes qui exposent pour la première fois (ou presque), « De féministe à artiste » est une exposition éclatée et engagée qui prend forme grâce à des médiums aussi variés que la photo, le dessin, le collage d’objets, le slam, la poésie écrite ou la construction textile. Leurs œuvres dénoncent, dévoilent et honorent le vécu des femmes.

L’exposition sera présentée gratuitement jusqu’au 27 avril 2019 selon les heures d’ouverture de la bibliothèque de Pointe-au-Père située au 315, avenue Thomas-Dionne. Bienvenue à toute la population !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.