Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Éric Lapointe reporte son spectacle de demain

durée 14h29
8 mars 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Spect’Art Rimouski informe sa clientèle que le spectacle d’Éric Lapointe, initialement prévu demain (9 mars 2019) à 20 h, à la Salle DESJARDINS-TELUS, est reporté au samedi 25 janvier 2020. L’artiste est contraint de reporter le spectacle sur la recommandation de son médecin puisqu’il soigne une grippe sévère.

Les personnes qui peuvent se présenter à la nouvelle date sont invitées à conserver leurs billets du 9 mars et ceux-ci seront honorés le 25 janvier 2020. Quant à ceux qui sont dans l’impossibilité d’assister à ce report, ils auront jusqu’au vendredi 22 mars 2019 pour se faire rembourser à la billetterie de Spect’Art.

Spect’Art Rimouski s’excuse auprès de sa clientèle de cette situation tout à fait hors de son contrôle.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 18h00

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...