Publicité
8 mars 2019 - 14:29 | Mis à jour : 14:38

Éric Lapointe reporte son spectacle de demain

Spect’Art Rimouski informe sa clientèle que le spectacle d’Éric Lapointe, initialement prévu demain (9 mars 2019) à 20 h, à la Salle DESJARDINS-TELUS, est reporté au samedi 25 janvier 2020. L’artiste est contraint de reporter le spectacle sur la recommandation de son médecin puisqu’il soigne une grippe sévère.

Les personnes qui peuvent se présenter à la nouvelle date sont invitées à conserver leurs billets du 9 mars et ceux-ci seront honorés le 25 janvier 2020. Quant à ceux qui sont dans l’impossibilité d’assister à ce report, ils auront jusqu’au vendredi 22 mars 2019 pour se faire rembourser à la billetterie de Spect’Art.

Spect’Art Rimouski s’excuse auprès de sa clientèle de cette situation tout à fait hors de son contrôle.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.