Publicité
5 avril 2019 - 08:46 | Mis à jour : 10:53

Concert annuel des professeurs au Conservatoire de musique de Rimouski

Par Salle des nouvelles

Le grand concert annuel du Conservatoire de musique de Rimouski, en collaboration avec Sperct'Art Rimouski, aura lieu le jeudi 11 avril à 20 h, à la salle Bouchard-Morisset. Pour l'occasion, les professeurs interpréteront des œuvres des répertoires classique et jazz.

 

« Je suis heureuse de vous inviter à ce concert où l'émotion, la fantaisie et les rythmes endiablés nous donnent rendez- vous ! Ce sera une belle occasion pour rencontrer l'équipe de professeurs hors pair auprès de qui les élèves ont la chance de se développer durant leurs études en musique au Conservatoire », lance la directrice du Conservatoire de musique de Rimouski, Mme Annie Vanasse.

 

Durant le concert, le hautboïste Normand Forget, la flûtiste Anne Thivierge, l'altiste Line Giasson, la claveciniste et organiste Josée April, le saxophoniste Louis-Philippe Bonin, le percussionniste Gabriel Dionne, la violoniste Élise Lavoie, le violoncelliste James Darling, le pianiste Olivier Gosselin, la soprano Éthel Guéret et le Quatuor St- Germain, composé des violonistes Élise Lavoie et Hugues Laforte-Bouchard, de l'altiste Steeve St-Pierre et du violoncelliste James Darling vous feront découvrir des œuvres de Juliana Hodkinson, George Hamilton Green, Pierre Silvestrini, Antoni Vivaldi, Kirk O’Riordan, Jean Coulthard et Gabriel Dionne.

Les billets sont disponibles en ligne au www.spectart.com, par téléphone au 418 724-0800 ou à la billetterie de Spect’Art Rimouski (25, rue Saint- Germain Ouest), du lundi au vendredi de 12 h à 18 h. Le soir du spectacle, il sera possible de vous procurer des billets à la porte en argent comptant seulement.

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.