Publicité
6 juin 2019 - 10:48 | Mis à jour : 10:59

Activités de la Ville de Rimouski pour la semaine du 6 au 12 juin

Par Salle des nouvelles

La Ville de Rimouski  offre cette semaine de nombreuses activités dans le cadre de sa programmation estivale.

En tout temps, vous pouvez consulter la programmation estivale en ligne pour connaître tous les détails de chacune des activités offertes cet été.

JEUDI 6 JUIN
Inscription aux camps de jour et au camp sports et plein air
Jusqu’au 10 juin, c’est la période d’inscription en ligne aux camps de jour offerts par la Ville de Rimouski. Il est possible d’inscrire vos enfants dans le district de votre choix, aucune priorité par district n’est accordée cette année.

Par ailleurs, il est possible d’inscrire en ligne votre enfant au camp sports et plein air jusqu’au 14 août.

Vous pouvez procéder aux inscriptions en personne au centre sportif de Rimouski-Est de 16 h 30 à 19 h ce jeudi. Tous les modes de paiement sont acceptés sur place.

SAMEDI 8 JUIN 
Les bibliothèques au Marché public de Rimouski
À tous les samedis de 10 h à 14 h au parc de la Gare, prenez une pause sous la tente à lire et faites provision de bonnes lectures au kiosque des bibliothèques municipales. En cas de pluie, l’activité est déplacée à l’intérieur de la bibliothèque Lisette-Morin.

La gestion de l’eau au jardin
Rendez-vous dès 10 h à la bibliothèque Lisette-Morin pour assister à la conférence sur la gestion de l’eau au jardin, présentée par Kevin Gaudreau, accompagnant en permaculture. Découvrez comment organiser votre jardin pour vous faciliter la vie : récupération de l’eau de pluie, technique et fréquence d’arrosage, couverture de sol, conception préventive contre la sécheresse ou l’accumulation d’eau, accessoires utiles et plus!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.