Publicité
23 juillet 2019 - 09:46 | Mis à jour : 09:51

Maxim Bernard se produira le 3 août prochain

Un concert de niveau international présenté par Concerts aux Îles du Bic

Par Salle des nouvelles

Après une série de concerts aux Pays-Bas et en Angleterre le pianiste et professeur au conservatoire de musique de Rimouski, Maxim Bernard, revient chez nous pour présenter son concert qui a fait salle comble en Europe !

Le samedi 3 août dès 20h à l'église Sainte-Cécile du Bic, le concert Chopin Légendaire mettra en vedette le talent exceptionnel de Maxim et l'intemporelle beauté de la musique pour piano de Chopin. En première partie, une carte blanche d'oeuvres solo de Chopin. Pour couronner ce concert, le Quatuor Saint-Germain et la contrebassiste Annie Vannasse se joindront à Maxim pour présenter le deuxième concerto pour piano de Chopin. Un grand concert qui entame avec brio la 18e édition du festival!

Rappelons que la 18e édition du festival de musique de chambre Concert aux Îles du Bic présentera 7 grands concerts du 3 au 11 août 2019 et invite cette année plus de 80 musiciens de calibre international.
 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.