Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

5 à l'Angélus

Du traditionnel celtique en compagnie du Trio Salicorne

durée 08h26
30 juillet 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de ses activités pré-festival, Concerts aux Îles du Bic présente son annuel 5 à l'Angélus en compagnie du Trio Salicorne, composé des musiciens Florence Vincent, Sabrina Berger et Robin Servant.  Ces excellents artistes vous feront découvrir un répertoire traditionnel celtique et québécois, en passant par des airs baroques et médiévaux. Un concert plein air à ne pas manquer!

Cet évènement musical se tiendra le mercredi 31 juillet prochain à 17h, à la Place du 6 mai 1950 (à proximité de la salle Desjardins-Telus), en collaboration avec la Ville de Rimouski.

Le 5 à l'Angélus sera le dernier concert avant la 18 édition du festival ; réservez vos places pour les grands concerts dès maintenant en consultant l'un des points de vente à Spect'Art Rimouski ou au bureau touristique de Saint-Fabien.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Les funérailles nationales de Fiori auront lieu le 15 juillet, à Montréal

Les funérailles nationales de l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori auront lieu le 15 juillet prochain, à la salle Wilfrid-Pelletier, à Montréal. Le gouvernement du Québec en a fait l'annonce par voie de communiqué mercredi matin. Plus de détails à venir.

Publié le 25 juin 2025

Alerte: Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour Fiori

Le gouvernement du Québec est ouvert à organiser des funérailles nationales pour l'auteur-compositeur-interprète Serge Fiori, si c'est le souhait de la famille de l'artiste. Le premier ministre François Legault en a fait l'annonce dans une publication sur les réseaux sociaux mercredi, au lendemain du décès du fondateur du groupe ...

Publié le 9 juin 2025

Un manifeste pour mieux protéger la culture face à l'intelligence artifcielle

Six syndicats de l’industrie culturelle québécoise lancent un manifeste pour un meilleur cadre réglementaire visant à protéger la création artistique face à l'intelligence artificielle (IA). Ils dénoncent que des oeuvres de créateurs soient «usurpées» quotidiennement à des fins d’entraînement de l’IA. «À chaque instant, images, textes, voix, ...