Publicité
30 juillet 2019 - 08:26

5 à l'Angélus

Du traditionnel celtique en compagnie du Trio Salicorne

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de ses activités pré-festival, Concerts aux Îles du Bic présente son annuel 5 à l'Angélus en compagnie du Trio Salicorne, composé des musiciens Florence Vincent, Sabrina Berger et Robin Servant.  Ces excellents artistes vous feront découvrir un répertoire traditionnel celtique et québécois, en passant par des airs baroques et médiévaux. Un concert plein air à ne pas manquer!

Cet évènement musical se tiendra le mercredi 31 juillet prochain à 17h, à la Place du 6 mai 1950 (à proximité de la salle Desjardins-Telus), en collaboration avec la Ville de Rimouski.

Le 5 à l'Angélus sera le dernier concert avant la 18 édition du festival ; réservez vos places pour les grands concerts dès maintenant en consultant l'un des points de vente à Spect'Art Rimouski ou au bureau touristique de Saint-Fabien.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





GoRimouski.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, GoRimouski.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.